Apple watch sport 38

Neuf

Apple watch sport 38

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,80 €.


Fiche technique

Poids1

En savoir plus

Description

Des notifications qui vous touchent de près.
L’Apple Watch toque légèrement votre poignet lorsque vous recevez une alerte, vous informant de toutes les notifications reçues sur votre iPhone (ou seulement de celles qui vous intéressent) de façon encore plus pratique et immédiate.
Grâce à cette légère pulsation, les notifications prennent une dimension physique. Vous pouvez aussi choisir de recevoir des alertes sonores émises discrètement par le haut‑parleur intégré.
Siri, pour vous servir.
De toutes les façons d’interagir avec l’Apple Watch, Siri est sans doute la plus rapide et la plus ludique. Pour y accéder, appuyez de façon prolongée sur la Digital Crown. Ou, si vous n’avez pas les mains libres, levez votre poignet et dites simplement « Dis Siri » pour qu’il vous aide à faire toutes sortes de choses.
Wallet. Sortez votre portefeuille plus vite que votre ombre.
Avec Wallet, vos cartes d’embarquement, vos billets et vos cartes de fidélité sont là, à votre poignet. Et des alertes vous préviennent qu’il est temps de les utiliser.
Des échanges qui changent.
Passer des appels, envoyer et recevoir des messages ou des e‑mails depuis une montre avec autant de facilité, c’est déjà impressionnant. Mais avec l’Apple Watch, vous allez aussi expérimenter de nouvelles façons de vous exprimer, à la fois plus ludiques et plus personnelles. Et une toute nouvelle façon de communiquer avec les autres : discrète, sophistiquée, subtile.
Messages, appels et e‑mails. Ajustés à votre poignet.
Toutes les façons dont vous communiquez grâce à votre iPhone deviennent encore plus spontanées avec l’Apple Watch. Pour lire un message ou un e‑mail, levez simplement le poignet. Dictez immédiatement votre réponse ou choisissez‑la parmi toute une liste de réponses prédéfinies ou personnalisées. Passez un appel rapide grâce au micro et au haut‑parleur intégrés. Et pour prolonger la conversation, transférez simplement l’appel sur votre iPhone.
Répondez sans réfléchir.
Lorsque vous recevez un message ou un e‑mail, vous n’avez pas toujours le temps de rédiger une réponse‑fleuve. L’Apple Watch vous propose plusieurs moyens d’y répondre rapidement et efficacement. Un simple toucher vous permet même d’envoyer des phrases courtes prédéfinies, en fonction du contexte de la conversation et de la façon dont vous répondez le plus fréquemment.
Handoff. Commencez sur l’Apple Watch. Continuez sur l’iPhone.
L’Apple Watch est idéale pour des réponses rapides. Mais parfois, vous êtes d’humeur bavarde. C’est pourquoi nous avons simplifié le passage de l’Apple Watch à l’iPhone. Pour reprendre exactement là où vous en étiez, balayez vers le haut l’icône qui apparaît dans le coin inférieur gauche de l’écran de verrouillage de votre iPhone.
Laissez parler vos émotions.
Ne cherchez plus vos mots, vous n’en avez plus besoin. La fonctionnalité Digital Touch de l’Apple Watch vous offre plusieurs moyens aussi ludiques que spontanés de garder le contact avec les autres porteurs d’Apple Watch. De poignet à poignet.
Tracé
Faites un dessin rapide du bout du doigt, en utilisant toutes les couleurs que vous voulez. La personne à qui vous l’enverrez pourra regarder votre création s’animer. Et y répondre à son tour par un croquis de sa composition.
Rapprochez‑vous les uns des autres.
Désormais, vos proches sont tout sauf loin. Appuyez sur le bouton latéral pour accéder à la fonctionnalité Amis, qui affiche la photo de ceux que vous contactez le plus souvent. Plusieurs écrans Amis sont disponibles. Chacun d’eux peut afficher jusqu’à douze contacts. Et vous avez la possibilité d’ajouter des amis directement depuis votre montre.
Vos apps se plient en quatre pour votre poignet.
À la différence de l’iPhone et de l’iPad, vos interactions avec l’Apple Watch ne durent que quelques secondes et se font souvent en mouvement. Les apps pour Apple Watch sont conçues spécialement pour cette utilisation. Un simple coup d’œil, un seul toucher ou un « Dis Siri » vous permettent d’en faire beaucoup. Et voilà, vous pouvez reprendre vos activités, exactement là où vous en étiez.
Les apps que vous aimez. Comme vous ne les aviez jamais vues.
Les apps pour iPhone que vous utilisez chaque jour ont été complètement repensées et redessinées. Et ce n’est pas qu’une question de taille ; leurs fonctionnalités ont été conçues sur mesure pour l’Apple Watch. Vous trouverez même certaines apps plus pratiques lorsqu’elles sont à votre poignet.
Apps de l’App Store.De toutes nouvelles façons de faire toutes sortes de choses.
Ouvrir la porte de votre chambre d’hôtel, payer à l’horodateur, ou même apprendre une nouvelle langue… Quand il s’agit de trouver de nouveaux usages pour l’Apple Watch, les développeurs ne sont jamais à court d’idées. Il est fort possible que l’Apple Watch que vous porterez la semaine prochaine soit différente de celle que vous portez aujourd’hui. Et qu’elle soit devenue encore plus indispensable.
Lifesum
Lifesum vous aide à évaluer la quantité d’aliments et d’eau que vous consommez pendant la journée. Après chaque repas, vous recevrez un commentaire qui vous aidera à choisir les bons aliments et les bonnes portions pour le suivant. L’app peut même vous indiquer les aliments à éviter.
Son cœur bat d’une fabuleuse précision.
Depuis le tout début de l’horlogerie, on reconnaît la haute qualité d’une montre à son infaillible précision. L’Apple Watch ne fait pas exception. Avec votre iPhone pour allié, elle donne le temps universel standard à 50 millisecondes près. Elle vous permet même de personnaliser votre cadran pour afficher le temps dans un contexte plus significatif, plus personnel, adapté à votre mode de vie et à votre emploi du temps.
Cadrans. Des millions de façons de regarder le temps passer.
Par essence, un appareil que l’on porte à même la peau n’a rien à voir avec un appareil que l’on glisse dans sa poche ou dans son sac. Il en dit beaucoup plus sur votre style, sur vous. Les cadrans de l’Apple Watch sont conçus pour être extrêmement personnalisables. Que ce soit d’un point de vue esthétique ou d’un point de vue fonctionnel. Libre à vous de combiner différents styles, couleurs et complications pour créer un cadran à votre image.
La vie est plus simple avec des complications.
De nombreuses montres ne se contentent pas de donner l’heure. Elles intègrent des fonctions spécialisées connues en horlogerie sous le nom de complications. L’Apple Watch propose toute une gamme de complications, des plus traditionnelles (telles que les phases de la Lune ou les heures de lever et de coucher du Soleil) aux plus modernes (comme les cours de la Bourse, les prévisions météo ou le suivi de votre activité quotidienne). Vous pouvez même intégrer sur votre cadran des informations issues de vos apps préférées de l’App Store.
Coup d’œil. Tout ce que vous voulez savoir, en un tournemain.
Les Coups d’œil sont des résumés très pratiques des informations que vous consultez le plus souvent. Pour y accéder, balayez vers le haut sur le cadran de votre montre. Et consultez immédiatement les événements de votre calendrier, votre position sur un plan, etc. Touchez simplement un Coup d’œil pour ouvrir l’app correspondante.
À chaque interaction, une innovation.
L’Apple Watch ne ressemble à rien de ce que nous avons créé jusque-là. Mais nous avons voulu qu’il soit aussi simple d’interagir avec elle qu’avec votre iPhone ou votre Mac. Nous avons donc inventé de toutes nouvelles façons de sélectionner, de naviguer et de s’exprimer, parfaitement ajustées à cet appareil plus petit, porté au poignet. Vivre avec l’Apple Watch est une expérience inédite. Et profondément emblématique de l’esprit Apple.
Digital Crown. Encore une révolution.
Sur les montres mécaniques, la couronne sert depuis plus d’un siècle à régler l’heure, et à remonter le ressort principal. Nous l’avons réinventée pour en faire un petit outil polyvalent capable de relever un défi de taille : naviguer sur un petit écran. Tournez la Digital Crown pour effectuer un zoom avant ou arrière sur des photos, faire défiler des listes et sélectionner des éléments, sans les masquer pour autant. Avec Fil du temps, il suffit de tourner la Digital Crown pour parcourir vos complications et voir ce qui est à venir et ce qui s’est passé. Hier, aujourd’hui ou demain. Pour revenir à l’instant présent, appuyez sur la Digital Crown.
Force Touch. Tellement sensible qu’elle distingue un toucher d’une pression.
En plus de reconnaître le toucher, l’Apple Watch détecte la pression qu’exerce votre doigt. Voilà qui ajoute une nouvelle dimension à l’interface utilisateur. Une pression ferme sur l’écran fait apparaître des commandes supplémentaires dans des apps telles que Messages, Musique et Calendrier. Force Touch vous permet également de sélectionner différents cadrans de montre, de suspendre ou de terminer un entraînement, ou encore de chercher une adresse dans Plans.
Taptic Engine. La technologie met sa touche personnelle.
Ce mécanisme linéaire intégré à l’Apple Watch vous toque le poignet lorsque vous appuyez sur l’écran, recevez une notification ou utilisez Digital Touch. Avec le Taptic Engine, chaque action, chaque notification est identifiable de manière unique. Ainsi, même si le son est désactivé, vous pouvez sentir la différence entre une alarme et un appel entrant, sans regarder votre montre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Appareil connectéOui
DesignCarré
Compatible avecIOS 8.2 ou superieur
EditionNon
SportOui
ClassiqueNon
FONCTIONS
Notifications des appelsOui
Notifications des réseaux sociauxOui
AccéléromètreOui
GyroscopeOui
Réveil / alarmeOui
MULTIMEDIA
Haut-parleurOui
Retrouver son mobile à distanceOui
Assistant bien-êtreOui
RESEAUX SANS FIL
BluetoothOui
BOITIER
Ecran tactileOui
Taille d'écran38 mm
Type de batterie/pileBatterie rechargeable
ColorisBlanc
Poids (g)25
Poids (g)25 g
Disponibilité des pièces détachées5 ans
Code4161734

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Apple watch sport 38

Apple watch sport 38

Apple watch sport 38

1 autre produit dans la même catégorie :