Telephone portable Nokia 108 Double Sim Agrandir l'image

Telephone portable Nokia 108 Double Sim

N108

Neuf

Telephone portable Nokia 108 Double Sim

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Fiche technique

Poids0.50

En savoir plus

Débloqué tout Opérateurs

Le Nokia Dual Sim 108 Noir est un téléphone compact et design équipé d’un appareil photo de 0.3 mégapixels, d’un lecteur audio, d’une radio FM et d’une connectivité Bluetooth. Il prend également en charge les cartes mémoire jusqu’à 32 Go.

Nokia Coloris Noir, Blanc, Jaune, Rouge

    Dimensions : 110.4 mm x 47 mm x 13.5 mm
    Téléphone2G avec écran QQVGA 1.8″
    Appareil photo de 0.3 MP
    Double SIM
    31 jours d’autonomie en veille, 14h en conversation
    41H d’autonomie en lecture musicale
    Batterie : 950 mAh


Un téléphone mobile, ou téléphone portable, ou téléphone cellulaire est un appareil électronique offrant une fonction de téléphonie mobile.

En Belgique, le terme « GSM » (pour Global System for Mobile Communications, un standard de communication de téléphonie mobile) est couramment utilisé pour désigner un téléphone mobile. En Suisse, on parle couramment de « Natel » (marque déposée par Swisscom, du nom de l’ancien réseau de téléphonie mobile pour les véhicules Natel.). Au Québec, le terme cellulaire est couramment utilisé. En Nouvelle-Calédonie, on utilise les termes « GSM » ou « mobilis ».

En 2010, une partie des téléphones mobiles vendus dispose de nombreuses fonctions supplémentaires, rendues possibles grâce à l’intégration d’un système d’exploitation évolué dans le téléphone : ce sont les smartphones (ou ordiphones).
Nokia Invention telephone portable

Le téléphone mobile est le résultat de différentes technologies qui existaient déjà, pour la plupart, dans les années 1940. Son invention est attribuée au docteur Martin Cooper, directeur de la recherche et du développement chez Motorola qui en a fait la démonstration dans les rues de New-York en avril 1973. Le premier téléphone mobile commercial est lancé le 6 mars 1983 par Motorola, avec le Motorola DynaTAC 8000X. Ces premiers appareils analogiques à la norme AMPS, ont été remplacés par des appareils utilisant les normes numériques américaines D-AMPS et CDMA et les normes d’origine européenne GSM, UMTS puis LTE.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Telephone portable Nokia 108 Double Sim

Telephone portable Nokia 108 Double Sim

Telephone portable Nokia 108 Double Sim

1 autre produit dans la même catégorie :